Impossible créer compte améli

Bonjour

Je n’arrive pas à finaliser la création de mon compte ameli. Mon dossier a été traité,stéré à la cpam de l’Essonne en avril 2022 (j’ai reçu un courrier de transfert de votre part le 21/04/2022) suite à l’arrêt de gestion du régime obligatoire par la MCVPAP.

Lorsque j’entre le n° de carte vitale il m’est répondu qu’il y a erreur, et que je dois contacter mo. Assurance maladie.

D’autre part lorsque j’essaie de créer un compte en passant par le site impots.gouv.fr ça me renvoie sur le compte ameli de mon mari.

Je ne sais pas comment faire ?

Merci infiniment pour votre aide.

Très cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Syl

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Syl,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic du forum au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.