récuperer son compte ameli

depuis quelque temps laposte.net fait le buzz pour n'être plus accessible. C'etait mon adresse de récupération de MDP. Du coup mon compte ameli a été bloqué et comme je ne peux pas y accéder pour changer mon adresse de contact et de renvoi des acces je suis complètement bloquée et sans solution. dans un monde ou il n'y a plus d'humain que des formulaires a réponse obligatoire et sans choix, je ne sais pas trop comment faire, écrire au président de la republique peut etre. mais basiquement je souhaite juste récupérer l'accès à mon compte sans que le siet utilise mon adresse de récupération puisque l'opérateur préconisé par l'état refuse de rendre l'accès au boites mails

pseudo

Bonjour pseudo,

Si vous n'avez plus accès à la boite mail associée à votre compte ameli, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra débloquer votre compte et vous transmettre un code de connexion.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

pseudo

Bonjour ,

Je vous remercie de votre réponse, celà ne répond pas à ma demande, ou alors j'ai mal compris mais soit j'ai le choix entre téléphoner et écouter une musique plus ou moins douteuse pendant des heures soit j'ai le choix d'envoyer un courrier postal ou un pigeon voyageur qui sera réceptionné lu et traité ou pas. Une petite adresse de contact par courriel je n'ai pas su trouver sauf en me connectant à mon compte et on reboucle.
Mon message est sans méchanceté justé rédigé avec beaucoup d'humour caustisque

pseudo,

Nos téléconseillers sont en réponse téléphonique de manière continue de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Cependant, le nombre d’appels reçus en cette période de crise sanitaire génère des temps d’attente importants. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, soit de 12h à 14h. Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une de nos agences muni de votre carte Vitale.