carte vitale ?

Bonjour, je suis une jeune française née à l'étranger j'ai décidé de m'installer en France pour mes études.
Ça fait bientôt 4 mois que j'ai déposé mon dossier au pres de la cpam de ma résidence pour l'obtention de ma carte vitale mais toujours sans réponse , donc j'ai voulu repartir pour au moins demander le numéro de sécurité provisoire et avoir des réponses à certaines de les questions MAIS ils sont en travaux, donc j'ai décidé de me diriger vers une autre cpam de la ville , je leur ai expliqué la situation et ils m'ont dit de faire le nécessaire, j'ai reçu un appel hier me disant que mon dossier vient d'être traité et qu'il est en signalement ? et que je recevrai un courrier bientôt pour évidemment remplir d'autres papiers encore, c'est vraiment fatiguant surtout que je voulais financer mes études et que la plupart n'accepte pas de travailler sans numéro provisoire. je suis bloquée j'aimerais au moins être contacté pour m'expliquer pou mon dossier est en signalement et avoir AU MOINS un numéro provisoire. j'espère avoir une réponse bientôt et bonne journée

Lyna

Bonjour Lyna,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant