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Le gag de mon espace santé

Code provisoire reçu : pas moyen de se connecter (ça doit être de ma faute puisque ça me demande de vérifier ma saisie...)
Après quelques tentatives, je contacte le 3422 qui me dit d'attendre un peu et de réessayer.
Encore quelques tentatives infructueuses sur plusieurs semaines et nouvel appel au 3244 qui s'engage à traiter le problème.
Quelques jours plus tard, le 3244 me rappelle (au moins on a l'impression d'être pris en charge !) pour vérifier quelques infos.
Aujourd'hui, je reçois un SMS m'invitant, suite à mon appel au 3422, à demander un nouveau code...
Impossible de l'obtenir. Toujours de ma faute : on me demande toujours de vérifier ma saisie alors que les infos ont été validées avec le 3244.
Je laisse donc tomber.
Même résultat pour mon épouse.
Mon fils de 33 ans subit les mêmes désagréments.
Cette plateforme est un gag !

LeGug

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