delai declaration maladie pro

Bonjour, j'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle en janvier 2022 suite à mon licenciement. Mais la notification initiale de mon médecin remonte à mars 2021 juste avant mon entretien de licenciement. L'arrêt maladie initiale lui remonte à avril 2019. J'ai été en ALD depuis cette date jusqu'à mon licenciement. Étant perturbé par le licenciement en cours je n'ai pas pu m'occuper d'adresser la déclaration de maladie professionnelle car cela a été une source de stress de devoir en plus suivre les échanges questions-réponses avec mon employeur au sujet de la reconnaissance. De plus j'attendais que la pathologie burn-out soit acceptée dans le tableau des classifications de maladie professionnelle. Le délai de notification de 2 ans part à partir de quelle date en fait ? J'ai un doute ce jour.

Lemu69

Bonjour Lemu69,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclaration maladie professionnelle".