Maintien IJ CPAM licenciement ALD

Bonjour,

Mon mari est atteint d'une ALD reconnue.

Jusqu'à lors il percevait ses indemnités journalières de la CPAM, moyennant arrêt de travail de son médecin.

Il a été licencié pour inaptitude en début de mois (régime particulier employeur).

Le service santé de la CPAM lui dit qu'il n'a plus droit à ses indemnités journalières pour ce motif (licenciement), alors que son médecin lui a prolongé de nouveau son arrêt de travail.

Le service santé de la CPAM lui demande de rembourser le trop perçu et l'envoie s'inscrire à Pole Emploi pour toucher un revenu.

Or, cela contredit ce que je peux lire sur le site Ameli.

Pouvez-vous me renseigner précisément ?

Je vous remercie,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

MaBu

Réponses

Bonjour MaBu,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'espace d'Échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de contester la décision apportée par votre CPAM en suivant les voies de recours indiquées dans le courrier que vous avez reçu.

Bonne journée