Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Clôture du compte Ameli étudiant étranger

Bonjour,

J'ai créé mon compte sur étudiant-étranger ameli en janvier avec un dossier manquant titre de séjour. J'ai ma carte de vitale mais mon CAPM m'a pas encore envoyer un code pour activer mon compte ameli. Alors, je n'ai pas un compte ameli et aujourd'hui étudiant-étranger ameli a fermé mon compte chez eux et je ne sais pas comment je peux obtenir le soin santé maintenant sans compte.

Pouvez-vous me donner votre conseil sur comment je peux obtenir un compte sur ameli, s'il vous plaît? De plus, j'ai une opération contraceptive déjà prévu le juillet. Est-ce que je peux encore utiliser ma Carte Vitale pour la payer?

KAP

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour KAP,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

KAP

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Néanmoins, je n'ai pas encore un compte ameli alors je n'ai pas accès aux services de mon CPAM qui prend des rdv uniquement pour les gens avec un compte. Je n'ai trouvé aucun email et j'ai éssayé de l'appeler mais il ne m'a pas répondu. Avez-vous de conseil comment je peux le contacter?

Bien cordialement,
KAP

Bonjour KAP,

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous dans l'un de nos accueils avec un conseiller, je vous conseille d'appeler le 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension

Bon courage dans vos démarches.