Attestation de non prise en charge pour valider remboursement de mon assurance

Bonjour,

J'ai ouvert il y'a 2 semaines une demande de remboursement de soins à l'étranger (je précise dans un hôpital privé) auprès de mon assurance Europe. Un document est manquant pour déclencher le remboursement de mes frais : une attestation de non prise en charge de la sécurité sociale.

J'ai, la semaine dernière, fait une demande de remboursement de soins à l'étranger sur le site Ameli pensant pouvoir obtenir rapidement un refus et donc cette attestation.
J'ai appelé Ameli cet après-midi et on me dit que ma demande de traitement de remboursement est en cours et peut prendre jusqu'à Novembre !
Et que pour obtenir cette attestation, je dois expliquer ma situation par courrier...

Je suis dans une impasse et j'ai besoin de votre aide pour réussir à obtenir cette attestation.

Merci.

tom

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour tom,

Je vous recommande de suivre la démarche décrite sur cette page ameli.fr "Se faire rembourser des soins effectués à l’étranger depuis le compte ameli, c’est possible !".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous devez faire le courrier comme indiqué ou être patient