Demande de mutation de la MGEN vers la caisse primaire

Bonjour, j'ai besoin d'être rattaché à la caisse de sécu primaire afin de pouvoir faire mon stage pour valider mes études.
J'étais surveillant dans un lycée et du coup j'étais dans la MGEN.
Quelqu'un peut m'aider? me fournir un formulaire à jour ou autre chose? Merci

Extigma

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Extigma,

Je vous suggère de vous rapprocher de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence au 36 46. Vous pourrez ainsi faire un point détaillé sur votre situation avec un conseiller qui pourra vous indiquer les éventuelles démarches à effectuer selon les informations que vous lui communiquerez.

La ligne pouvant être saturée en raison du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 08h30 à 10h et de 12h à 14h).

Bonne journée à vous.