Mon employeur peux il utiliser mes données médicales au prud homme

Bonjour,

Suite a un arrêt maladie pour dépression j ai adressé régulièrement a mon employeur des bulletins de situation qui mentionnait les lieux et services d hospitalisations.
Ma dépression a conduit a différentes addictions pour lesquelles j ai reçu des soins adaptés.
Aujourd'hui hui au prud homme contre mon ex employeur (licencié pour inaptitude) j ai découvert que ce patron a produit ces éléments concernant ma sante mentale en insistant lourdement sur mes addictions afin de se dédouaner de toutes ces fautes.

Ce constat ma profondément choque en avait il le droit et que puis je faire pour lutter contre cette situation ?

Merci d avance pour vos réponses et le temps que vous m accorderez

jlr17

Réponses

Bonjour jlr17,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.