Numéro de sécurité sociale provisoire

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Je suis venu en France depuis fin janvier 2022, je suis étudiant et jusqu'à là je n'ai même pas mon numéro de sécurité sociale provisoire, j'ai fait la procédure dès mon arrivée en France , j'ai dû modifier 3 fois ce qu'ils m'ont demandé de faire mais j'avais fait une erreur au niveau de mon adresse postale, et quelques semaines plus tard j'ai reçu un mail disant qu'ils ne peuvent pas donner suite à mon dossier à cause de cette petite erreur ( mon adresse ) alors que j'ai attendu plus de 2 mois . Actuellement j'ai eu un travail mais l'entreprise me demande mon numéro de Sécurité sociale, je ne sais même pas qu'est-ce que je dois faire ? Je me suis rendu au niveau de votre agence plusieurs fois mais personne m'a donné une réponse précise , parfois ils me disent de repasser parfois ils me disent que pour les étudiants étrangers tout se fait en ligne... Je suis perdu, j'ai soumis encore mon dossier il y'a quelques jours , c'est vraiment pénible.

Wilfried

Bonjour Wilfried,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Dans votre situation vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment saisir le médiateur ?".