Étudiante étrangère( visa long séjour ) enceinte d’un étudiant étranger

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous contacte car j’aimerais avec un éclaircissement sur ma situation.

Je suis en France depuis 5 ans dans le cadre de mes études, actuellement je suis en stage de fin études et j’envisage des la rentrée prochaine faire un bac+6 via une école en alternance.
Sauf que je viens d’apprendre que j’étais enceinte, la rentré c’est en octobre et mon titre de séjour expire en 01/2023.
Mon copain et moi sommes étrangers.

Que suis je censée faire s’il vous plaît ?

Kolossi

Réponses

Bonjour Kolossi,

Ces situations étant complexes, je vous recommande de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Très bonne journée à vous.