compte bloqué impossible à déverrouiller?

Bonjour,
Je tente de joindre la sécurité sociale depuis plusieurs jours et les lignes sont tjr bloquées j'ai essayé toutes les horaires.
Etant en arrêt de travail donc bloqué à la maison et vu les heures d'ouverture de centre je ne peux pas me déplacer non plus. Mon compte ameli est bloqué sans aucune raison mes codes étaient bons. J'ai essayé alors les codes provisoires, aucun ne fonctionne. Je dois verifier mes rembourssement, car je ne recois rien sur mon compte bancaire impossible d'accéder à mon compte ameli . j'étais dans ce cas encore il y a quelques moi. je me suis dit qu'il y avait une erreur sur au pb de piratage de la sécu mais là je ne peux tjr pas acceder à mon compte ni les contacter au 4636. il y a vraiment pas un autre moyen de les contacter ? il y avait une adresse de téléconsultation bien existante et poourtant la sécu dit quil y en a pas donc je me dit qu'il y a peut être un autre numéro ou une autre adresse ? a moins que je tente de contacter via l'adresse de téléconsltation ??

isamrli

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour isamrli,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Compte ameli bloqué".

Je vous rappelle que le numéro unique pour joindre votre CPAM est le 36 46.