Comment obtenir le versement des mas indemnités journalières, non versées depuis 6 mois...?

Suite à un arrêt de trail en décembre 2020, toujours aucune indemnité journalière ne m'a été versée,. Je n'arrive pas à joindre par téléphone les services de la Cpam, même en restant 45mn en ligne... je ne sais pas comment faire ni a qui m'adresser ?

Mimi

Bonjour Mimi,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Autres réponses

Mimi

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi un médiateur….? Je ne suis pas en litige, je demande juste la raison pour laquelle mes indemnités ne sont pas versées. nos cotisations sont versées - elles - tous les mois, l'inverse aurai été normal . Crdt

Bonjour Mimi,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.