Certificat de cotisations

Ayant travaillé 2 ans en France en tant que maitre auxiliaire je souhaiterais avoir une attestation pour mon temps d'assurance et le paiement des cotisations afin qu'elles puissent être prises en compte dans le calcul de ma retraite en Grèce.

Ilias

Bonjour Ilias,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ilias

Merci de voter response, mais mon problem continue car je n’arrive pas de debloquer mon compte.
Je me connais pas si il existe une solution via internet.