Pourquoi mon arrêt travail covid de mars n'est pas visible sur mon compte ameli ?

J'ai eu le covid en mars, j'ai déclaré sur le site afin d'avoir un arrêt de travail, pour moi, ma femme, et mes 2 fils comme on a tous été infecté au même temps avec pcr positifs. L'arrêt de ma femme était visible sur son compte ameli assez rapidement mais pour moi et mes 2 fils ameli n'ont aucun arrêt enregistré pour cette période. Cpam nous avons dit qu'il faut contacter le cellule covid afin demander pourquoi mais je n'arrive pas vous joindre par téléphone.... J'ai envoyé les attestations papier à cpam mais ce ne change rien... Ils sont tjrs pas visible sur nos comptes.

Frodo

Réponses

Bonjour Frodo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre
de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une  caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.