impossible de me connecter à mon compte ameli

depuis des mois je tente deme connecter à mon compte ameli mais accès refuse et plus d'envoi par mail et jamais de rpéonse par tel ça sonne dans le vide pendant des heures... j'ai testé !!!! donc maintenant que faire je n'ai pas de compte france connect car c'est celui de mon mari et là pareil bloquée j'en ai plus qu'assez de n'avoir aucun contact humain pour m'aider!!!!!

jungle

Mathilde

Bonjour jungle,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Compte ameli bloqué".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant