La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
depuis des mois je tente deme connecter à mon compte ameli mais accès refuse et plus d'envoi par mail et jamais de rpéonse par tel ça sonne dans le vide pendant des heures... j'ai testé !!!! donc maintenant que faire je n'ai pas de compte france connect car c'est celui de mon mari et là pareil bloquée j'en ai plus qu'assez de n'avoir aucun contact humain pour m'aider!!!!!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour jungle,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Compte ameli bloqué".
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilMathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profiljungle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?