Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Savez vous quand le service de commande de carte vitale sera de nouveau disponible?

Bonjour,

Une fois la photo d'identité ainsi que le document d'identité uploadés sur votre service de commande de carte vitale, le message suivant apparaît :

"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Comme indiqué sur votre site, j'ai fait des tentatives avec 2 navigateurs différents (Firefox et Chrome), ainsi que comme préconisé sur votre vidéo, avec l'application "compte ameli".

Cependant, toutes ces tentatives ont échoué.

Mettez-vous à disposition une page indiquant l'état opérationnel de vos services? Dans le cas contraire, quand pensez-vous que le service de commande de carte vitale sera rétabli? Pourriez-vous nous indiquer lorsque ce sera le cas?

Merci.

Cordialement,

Philippe

philippe

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour philippe,

Il s'agit, en effet, d'un dysfonctionnement temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réessayer.

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

philippe

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Effectivement le service était de nouveau fonctionnel hier soir. Merci.

JMR58

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
j'essaye depuis ce matin d'obtenir une nouvelle carte vitale. Cela ne marche pas. Message d'erreur = Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Merci de réparer au plus vite...

JMR58

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, personne ne répond ? Ce matin encore cela ne fonctionne toujours pas, on ne peut pas commander de nouvelle carte vitale !!!!!

Bonjour JMR58,

Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement rapidement.

En attendant, je vous vous informe que la commande de carte Vitale peut être effectuée depuis l'application pour smartphones.

Je vous souhaite une bonne journée.