La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Une fois la photo d'identité ainsi que le document d'identité uploadés sur votre service de commande de carte vitale, le message suivant apparaît :
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Comme indiqué sur votre site, j'ai fait des tentatives avec 2 navigateurs différents (Firefox et Chrome), ainsi que comme préconisé sur votre vidéo, avec l'application "compte ameli".
Cependant, toutes ces tentatives ont échoué.
Mettez-vous à disposition une page indiquant l'état opérationnel de vos services? Dans le cas contraire, quand pensez-vous que le service de commande de carte vitale sera rétabli? Pourriez-vous nous indiquer lorsque ce sera le cas?
Merci.
Cordialement,
Philippe
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour philippe,
Il s'agit, en effet, d'un dysfonctionnement temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réessayer.
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilBonjour,
Effectivement le service était de nouveau fonctionnel hier soir. Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilBonjour,
j'essaye depuis ce matin d'obtenir une nouvelle carte vitale. Cela ne marche pas. Message d'erreur = Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Merci de réparer au plus vite...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilBonjour, personne ne répond ? Ce matin encore cela ne fonctionne toujours pas, on ne peut pas commander de nouvelle carte vitale !!!!!
Bonjour JMR58,
Nos équipes mettent tout en
œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement rapidement.
En attendant, je vous vous informe que la commande de carte Vitale peut être effectuée depuis l'application pour smartphones.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aucune question liée
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilJMR58 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilJMR58 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilphilippe a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilphilippe a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?