Comment créer un compte amèl sans carte vitale e RIB français?

Bounjour, je vis à l'étranger, en Italie e je suis béneficiaire d'une pension d'invalidité de deuxième degré. Je voudrais crèer un compte améli pour gérer en ligne tous mes démarches, mais il m'est impossible de le créer parce que je n'ai pas una carte vitale e je n'ai pas un RIB français. Qu'est-ce qu'il faut faire?

Fra

Bonjour Fra,

Si vous êtes toujours affiliée au régime général en France, cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".