Convocation CPAM et paiement du salaire

Bonjour,

Si je suis convoqué par le médecin de la CPAM à une visite sur mes heures de travail :

1) Qui prend en charge mon salaire non payée durant la durée du rendez-vous ?

2) J'ai compris que l'employeur devait fournir une attestation de perte de salaire à fournir à la CPAM pour être indemnisé suite au non paiement du salaire pendant mon rendez-vous avec le médecin conseil. Existe t-il un modèle d'attestation ou alors est ce à l'employeur de rédiger une attestation au format qu'il souhaite ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Demandeur

Réponses

Bonjour Demandeur,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la convocation au service médical pendant les heures de travail.

Il existe une aide qui peut vous être versée sous certaines conditions. Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie concernant l'indemnité compensatrice de salaire.