attestation de droits a la complémentaire absente sur mon compte

je souhaite recevoir mon attestation de droit a la complémentaire s'il vous plait ; En effet vous m'aves envoyez un document en septembre attestant que je suis éligible et je l'utilisait (ce documents) pour me rendre chez le médecin . Mais il Ya de cela 2mois vous m'avez envoyés de nouveaux documents me demandant de détruire l'ancien , chose que Jai faite , mais malheureusement il n'est noté nul part sur celui-ci que Jai droit a la complémentaire et je souhaiterais que vous les envoyés de nouveau . Car actuellement je suis malade et j'en ai absolument besoin ; cest une URGENCE .
merci et bonne journée

ingrid

Bonjour Ingrid,

Pour obtenir une attestation de droits mentionnant que vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire, il vous suffit d'accéder à votre compte ameli.

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.

Pour toute question sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

LBS

Pour obtenir l'attestation "C2S, ex CMU"
Sur votre compte ameli > mes documents > attestation de droits > sélectionner le ou les bénéficiaires ou toute la famille > mentions complémentaires > sélectionner oui pour complémentaire santé solidaire