Suivi dossier médecin conseil

Bonjour,
Confirmation de maladie nécessitant un traitement coûteux je n’ai pas de nouvelles du médecin conseil suite à ma contestation de la décision de refus du 100% médical.
Quels sont les délais normaux pour obtenir une réponse ?

Cartouche

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Cartouche,

Dans un premier temps, je vous invite à lire l'article intitulé "Comment contester une décision ?" sur ameli.fr

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".