Inscription

Bonjour Madame, Monsieur,
Cela fait maintenant plus d'un an que mon dossier est encours chez vous !
Il m'est impossible de contacter quelqu'un.
Après plus d'une heure passée au téléphone à chaque tentative on me dit que mon dossier est en cours et que l'on va me contacter....
Je sature.
Merci pour votre bienveillance à ce sujet et votre rapide retour
Bien cordialement,
Wilfried

Bonjour Wilfried,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jose1095

J'ai eu un problème un peu similaire. Le forum ne sert à rien ni les conseillers Ameli qui (en tout cas dans mon cas) répondent souvent à côté de la plaque. La seule façon d'agir c'est de trouver des contacts en ligne (via LinkedIn notamment) et de leur poser la question directement. Peu d'entre eux vous répondront mais c'est finalement la dernière issue. C'est tout de même très très très mal foutu.