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Bonjour Madame, Monsieur,
Cela fait maintenant plus d'un an que mon dossier est encours chez vous !
Il m'est impossible de contacter quelqu'un.
Après plus d'une heure passée au téléphone à chaque tentative on me dit que mon dossier est en cours et que l'on va me contacter....
Je sature.
Merci pour votre bienveillance à ce sujet et votre rapide retour
Bien cordialement,
Wilfried
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Wilfried,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez.
Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilJ'ai eu un problème un peu similaire. Le forum ne sert à rien ni les conseillers Ameli qui (en tout cas dans mon cas) répondent souvent à côté de la plaque. La seule façon d'agir c'est de trouver des contacts en ligne (via LinkedIn notamment) et de leur poser la question directement. Peu d'entre eux vous répondront mais c'est finalement la dernière issue. C'est tout de même très très très mal foutu.
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Inscrit(e) le 04/10/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilJose1095 a répondu
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Virginie a répondu
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