Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contact de la cpam

Bonjour
Est ce que j'ai le droit de me rendre à la sécurité social ou de les contacté pour faire une demande qui concerne le congé paternité de mon mari.

Louanne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Louanne,

Si vous contactez votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour faire le point sur le dossier de votre conjoint, vous devrez vous munir de sa carte Vitale ou de son relevé d'identité bancaire (RIB), et ce, afin d'appliquer les paliers de confidentialité. En fonction des éléments dont vous aurez besoin, la présence de votre conjoint pourra aussi être requise pour que l'agent puisse vous renseigner.

Si vous vous rendez en agence, il est nécessaire de vous munir d'une procuration rédigée par votre conjoint. Vous pouvez consulter l'article "La procuration : pour se faire représenter par un proche" sur ameli.fr

Enfin, vous pouvez aussi envoyer un mail à votre CPAM. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges du compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant