Reprise de travail durant une ALD et droits

Après 11mois en ALD, j'ai repris mon travail pendant 1 an de façon continu sans aucun arrêt. Au bout de cette année de reprise je suis de nouveau en arrêt pour la même raison (rechute). Est ce que cette année complète de travail me donne à nouveau droit à 3 ans d'ALD?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pan

Bonjour Pan,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du renouvellement des droits aux indemnités journalières en lien avec une affection de longue durée (ALD).

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

oui par contre vérifiez bien que la CPAM l'a prise en compte (application des 3 jours de carence sur ce nouvel arrêt). Si ce n'est pas le cas, rappelez leur la réglementation...