Arrêt de travail étranger

Bonjour je me suis blessé à l’étranger une double entorse du pied et j’ai eu un arrêt maladie d’un médecin africain puis-je le donner à mon employeur pour justifier mon absence ? Et puis-je faire une consultation vidéo pour avoir un arrêt maladie français pour être remboursé? Malheureusement étant à l’hôpital le jour de l’accident je n’ai pas pu prendre mon avion .

Amalia

Bonjour Amalia,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'un arrêt de travail au cours d'un séjour à l'étranger.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

pour justifier de votre absence auprès de votre employeur, je vous invite à faire le point avec ce dernier.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr sur la téléconsultation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant