comment demander la carte vitale?

Je suis italien et je travaille en France en CDI. Je voudrais savoir quels sont les documents pour faire la demande et obtenir la carte vitale et s'il y a un formulaire à remplir. J'aimerais aussi savoir si je peux le demander en ligne ou si je dois me déplacer dans un bureau.

Andrea

Bonjour Andrea,

Vous pouvez faire une demande d'affiliation sur critère d'activité. La démarche est décrite dans ce sujet : Affiliation d'un communautaire européen.

De plus amples renseignements sont disponibles sur notre site ameli.fr, dans cet article intitulé "La protection universelle maladie".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant