Congé de reclassement et dernier jour travaille

Bonjour
En congé de reclassement depuis le 4 mars 2021 , avec un arrêt de travail le 12 janvier 2022 jusqu'à 16 avril 2022 quel est la date de mon dernier jour de travail qui doit être signalé ?
Mon poste est chargé d'affaires avec des commissions,les salaires indiqué doivent portés sur conbien de mois?
En vous remerciant par avance de vos réponses et de votre aide.

Lou

Bonjour Lou,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnisation d'un arrêt de travail en maladie, ainsi que cet article intitulé "Congé de reclassement" disponible depuis le site Service-Public.fr

L'indemnité journalière pour le personnel payé à la commission est calculée à partir des salaires soumis à cotisations (y compris primes et indemnités de congés payés) perçus au cours des 12 mois civils précédant l’interruption de travail dans la limite du plafond.

Cependant, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Vous pourrez ainsi faire un point précis sur votre situation avec un conseiller.

Vous retrouverez les coordonnées complètes de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lou

Bonjour Isabelle
Merci de votre réponse concernant la période prise en compte.

Mais quel est le dernier jour travaille a prendre en compte ? Le 11 janvier 2022 ou celui avant le congé de reclassement 3 mars 2022 ? J'ai trouvé une réponse mais je préfère m'en assurer.
Cordialement

Bonjour Lou,

La période de référence sera calculée sur les 12 mois qui précédent votre arrêt, si cet arrêt intervient pendant votre congé de reclassement.

Je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire un point personnalisé sur votre demande car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.