Comment suspendre l'envoi des relevés papier ? AmeliBot ne comprend rien...

De plus il est impossible d'écrire un message depuis mon espace afin de faire cesser l'usage du papier.

Nope

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Nope,

Pour cesser l'envoi des décomptes par voie postale, il convient d'avoir un compte ameli ouvert, et que votre organisme complémentaire ait bien établi une connexion entre ses fichiers et les nôtres.

Vous pourrez en apprendre plus sur les relevés de remboursement en vous rendant dans la rubrique suivante d'ameli.fr : "Délais de remboursement et consultation des relevés"

Aussi, vous pouvez adresser un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Comment joindre l'Assurance Maladie ?", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Nope

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué les démarches décrites et justement elles m'amènent au bot qui ne comprend pas ma demande !!!

Géraldine

Bonjour Nope,

Je vous confirme la réponse apportée par Betty, les décomptes papiers ne sont plus envoyés dès lors que votre compte ameli est ouvert et que votre organisme complémentaire est bien connecté.

Je vous invite à faire un point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie.