Renseignement ASI et prevoyance

Bonjour, je trouve de tout sur internet
Je viens de faire mon dossier a la MDPH
Je suis en invalidité catégorie 2, je precoit donc une pension, j'ai un complement de prévoyance (nom de la prévoyance IRCEM) , je recoit une pension alimentaire pour mes 2 enfants
Je voudrais savoir si la pension alimentaire et la prévoyance sont prise en compte dans la calcul de l'ASI ou de l'AAH
Je ne trouve pas de texte de loi ou autres qui précise si oui ou non la prévoyance est prise en compte dans le calcul
Je vous remercie
cordalement

sep61

Bonjour sep61,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Revenus pris en compte pour calcul ASI".

Aussi, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur les demandes de la caisse d'allocations familiales (Caf). Je vous invite à vous renseigner directement auprès de cet organisme concernant l'allocation aux adultes handicapés (AAH).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant