Qu'est ce qu'un schéma vaccinal complet ?

Bonjour.
Le pass vaccinal est suspendu. Pourtant, pour voyager de la France vers la Guadeloupe sans motif impérieux, on me demande un "schéma vaccinal complet". J'ai eu une 2eme dose de vaccin Pfizer en Octobre 2021 et une infection au Covid le 9 mars 2022. Sachant qu'une infection = une injection, ai je un schéma vaccinal complet ? Si oui, jusqu'à quelle date est il valable? Merci d'avance

Melody

Bonjour Melody,

Vous trouverez l'information sur le site service-public.fr "Vaccin contre la Covid-19 : quelles sont les règles ?"

Bonne journée