Comment denoncer quelqu'un qui voyage en.arret maladie

Bonjour,
Ma voisine est partie en vacances hors departement alors qu'elle est arretée pour tendinite et elle ne doit ni conduire ni rien faire...repos strict qu'elle ne respecte pas... cela me met hors de moi les personnes qui profitent du systeme, comment la denoncer? Merci

Babou

Réponses

Elryn

Faire un courrier avec les faits constatés et vos coordonnées (elles ne seront pas divulguées)

Bonjour Babou,

Vous trouverez les informations dans ce sujet : "Signalement fraudes".

Bonne journée