Autorisation pour changer de département

Bonjour, je suis en arrêt depuis fin décembre 2021 pour une sciatique liée à une hernie discale. Actuellement, j'ai un traitement médicamenteux . Mon médecin vient de me renouveler cet arrêt pour un mois. J'habite le Maine et Loire. Cependant, je souhaiterais aller en bretagne quelques jours dans une maison que je possède afin de me remonter un peu le moral. Pourriez vous me dire si vous pensez que ce soit réalisable en sachant que mon médecin à cocher la case "oui" pour sorties autorisées par exception sans restriction d'horaire. Si cela est possible , quel est le délai pour prévenir ma CPAM. Merci de votre aide.

Karantez vro

Bonjour Karantez vro,

Ce thème a été abordé. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Sortir de mon département pendant un arrêt maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant