Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prolongation arrêt de travail initial après 48h

Bonjour,
Suite à une opération du poignet, mon arrêt de travail s'est terminé le vendredi 06 Mai 2022, date de rdv avec mon chirurgien (il a validé la reprise du travail).
Un rdv avec la médecine du travail a eu lieu le 10 mai à 16h10 (pas de rdv plus tôt) mais celle-ci a refusé ma reprise et m'a orienté vers mon médecin traitant pour prolongé mon arrêt. J'ai appelé mon médecin dans la foulée mais celui-ci était en congé. Le rdv le plus rapide était avec un autre médecin du cabinet le 11 mai 2022. Il m'a fait un arrêt de prolongation en date du 11 mai 2022, vais-je avoir les 3 jours de carence sachant qu'il était difficile de faire plus rapide entre le week-end, le rdv à la médecine du travail et le rdv chez le médecin ?
J'espère avoir bien exposé mon problème et merci pour vos retours éventuels

Claire1017

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Claire1017,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant