Inscrit a CPAM arrive pas à aller sur mon compte même en mettant code oublié où je n ai pas de code

Bonjour, quand je vais sur mon compte CPAM je met une première connexion. Ensuite sa me met numéro de sécurité sociale je met je n' ai pas de code ou code oublié mais rien ne fonctionne pourtant je me inscrit j ai eux puis j ai regarder sur la MSA au cas où et c est écrit que je n' ai plus de droits santé chez eux donc c est que je suis bien a la CPAM mais impossible de me connecter dessus

Pauline

Réponses

Bonjour Pauline,

Si vous avez changé de situation professionnelle et que vous avez procédé à l'actualisation de vos droits auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Dans le cas contraire, ou en cas de difficultés, je vous conseille de vous rapprocher de votre CPAM au 36 46. Cependant, au vu du grand nombre d'appels reçus, il se peut que la ligne soit saturée. Il est donc préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 08h30 à 10h et de 12h à 14h) si vous devez impérativement joindre celle-ci par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.