Capital décès personne en invalidité et salarié.

Suite au décès prematuré de ma maman qui étais en invalidité a +80% depuis 15 ans mais aussi salarié a temps partiel depuis 3 ans.
J'ai regardé sur le site ce qui concerne le capital décès et je ne trouve pas ce cas de figure.
En effet le montant forfaitaire n'est pas le meme pour une personne en invalidité et pour une personne salarié.
Qu'est ce qui est vraiment pris en compte ?

Maureens42

Bonjour Maureens42,

Je vous invite à prendre connaissance, depuis ce forum, de ce topic sur le capital décès.

Cependant, au vu des informations dont vous nous faites part, je vous suggère de vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont dépendait votre maman. Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller, la CPAM concernée étant la seule habilitée à accéder aux dossiers des assurés par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de la CPAM à contacter sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le montant est forfaitaire quand on est salarié.

A ma connaissance peu importe le temps de travail. Faites la demande