Prendre en charge une personne handicapée chez elle sans ascenseur

Comment puis je trouver un transport pour ma maman handicapée depuis chez elle en fauteuil roulant sans ascenseur ?

Taline

Bonjour Taline,

Les transports pris en charge par l'Assurance Maladie sont disponibles sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1441514-bon-transport-hospitalisation-seance-kine

La liste des transporteurs est accessible sur l'annuaire santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Taline

Je cherche en réalité un professionnel de santé de transport de personnes handicapées qui puisse prendre en charge une personne chez elle avec son fauteuil roulant directement au 1er étage sans ascenseur.
Merci d'avance.

Bonjour Taline,

Comme indiqué précédemment par notre experte ameli Mélanie, je vous invite à consulter la liste des transporteurs sur l'annuaire santé dans la rubrique Taxi conventionné, transport sanitaire ou véhicule sanitaire léger.