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Mon numéro de sécurité sociale

Bonjour,
Depuis plus d'un mois, j'ai émis ma demande de création de mon numéro social, et par la même occasion j'ai demandé le rattachement de ma fille de 5 ans à mon compte.
Depuis, je n'ai pas eu de retour de la part de la CPAM !!
Aussi, Je n'arrives pas à joindre la CPAM de Nanterre en appelant le 3646 depuis mon lieu de résidence !!
Pouvez-vous m'aider à avancer sur mon dossier ?
Merci bcp.

Mkacha5

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Caroline

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Bonjour Mkacha5,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Non seule la cpam de nanterre le peut

Et il faut être très patient sur les délais

Mkacha5

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Bonjour,
Après plusieurs tentatives, j'ai pu joindre la CPAM de Nanterre.
Et après 54 minutes de d'attente et de discussion on me dit que mon dossier n'est pas traité a Nanterre mais plutôt au 75 car j'ai la mention passeport talent.
On me demande de patienter en ligne pour le transfert d'appel vers la CPAM du 75, mais toujours pas de joignabilite.

Pour le cas de Mme, on me dis qu'elle n'a pas de dossier alors qu'on a reçu une lettre (depuis un mois presque) nous demandant de renvoyer nos 2 dossiers.

Je ne comprends plus rien, 4 mois d'attente pour nous dire chaque fois que nos dossiers sont perdus...

Y-a-t-il une personne qui peut nous aider?

Merci.
Khaled.