Comment réactiver un compte fermé à tort?

Bonjour,
vous avez déclaré que ma mère est présumée décédée alors qu'elle est toujours en vie. Vous avez transmis une information de décès à ses caisses de retraites, sans vérification que ma mère est bien en vie et les versements de ses différentes retraites on été stoppés. Votre déclaration a entrainé la fermeture de l'accès à ses comptes AMELI, Caisse de retraite du régime général...........
Comment remédier à cette situation et vous transmettre son certificat de vie alors que vous avez fermé tous ses comptes en invalidant son n° de sécurité sociale.

lafroche

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour lafroche,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "La sécurité sociale m’a déclaré décédée suite à une erreur".