Rechute ATI fonctionnaire d'état ministère de la justice

titulaire d'une pension d'invalidité temporaire suite à un accident du travail en 2019,
j'ai rechuté cette année en n'ayant ni d'amélioration ni d'aggravation.
que doit figurer sur le certificat final?
Retour a l'état antérieur ?
consolidé avec séquelles ?
dois je repasser encore en commissions de reforme ?
est-ce que je perd la pension qui m'a été attribué ?
Merci de vos réponses.
Cordialement Y.D

YM

Bonjour YM,

Les risques professionnels pour les fonctionnaires d'État ne sont pas gérés par l'Assurance Maladie. Je vous invite à en parler avec votre employeur et à consulter ce lien : "Fonction publique : qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) ?"