Je n arrive pas à me connecter sur amelie et il dit que mon mot de passe est pas bon et le 3646 ne répond pas

Cela fait 3 jours tj la mechos c est bloqué

Xorj33

Bonjour pascalo,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de de l'accès au compte ameli. .

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Si vous deviez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, je vous précise que les lignes téléphoniques peuvent être saturées compte tenu de la situation sanitaire actuelle. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Autres réponses

pascalo

Je n arrive pas à me connecter sur Amélie car j ai perdu mon code et j essai de refaire mots de passe oubli mais ça ne marche pas comment je peut récupérer mon compte pour avoir une attestation de droit c est urgent