Prise en charge diététicienne dans le cadre d'une prise en charge de l'obésité avec la complémentaire santé solidaire

Bonjour je suis à la complémentaire santé solidaire avec participation je suis également dans un parcours de soins pour l'obésité et la nutritionniste me demande 45€ rien n'est pris en charge ?! Pourtant je paie une complémentaire même si c'est la solidaire et j'avais pris une mutuelle sauf qu'elle n'est pas prioritaire et que c'est la CMS qui est passée mais en plus cette démarche est vitale et je n'ai pas les moyens pour payer 45€/mois... merci pour votre réponse

Cec986

Bonjour Cec986,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Remboursement diététicien?".