Carte vitale non reçu

J'ai commandé une nouvelle carte vital le 11 mars 2022.

J'ai reçu un accusé de réception qui dit:

Nous accusons réception de votre commande de carte Vitale du 11/03/2022.

Vous recevrez votre carte Vitale dans votre boîte aux lettres dans moins de trois semaines. Le suivi de votre commande sera disponible dans la rubrique "Mes démarches / Suivi de ma commande de carte Vitale".

Dans cette rubrique il y'a le message "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour [Données masquées]

Je n'ai toujours pas reçu ma carte

J'ai téléphoné le service on me dit d'attendre

Que doit je faire?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

HouKah

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour HouKah,

Le statut "aucune carte Vitale n'est en cours d'émission" peut signifier que votre carte a été fabriquée et expédiée. Les délais d'acheminement par voie postale sont en moyenne de 10 jours.

Pour toute information nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".