Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale non reçu

J'ai commandé une nouvelle carte vital le 11 mars 2022.

J'ai reçu un accusé de réception qui dit:

Nous accusons réception de votre commande de carte Vitale du 11/03/2022.

Vous recevrez votre carte Vitale dans votre boîte aux lettres dans moins de trois semaines. Le suivi de votre commande sera disponible dans la rubrique "Mes démarches / Suivi de ma commande de carte Vitale".

Dans cette rubrique il y'a le message "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour [Données masquées]

Je n'ai toujours pas reçu ma carte

J'ai téléphoné le service on me dit d'attendre

Que doit je faire?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

HouKah

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour HouKah,

Le statut "aucune carte Vitale n'est en cours d'émission" peut signifier que votre carte a été fabriquée et expédiée. Les délais d'acheminement par voie postale sont en moyenne de 10 jours.

Pour toute information nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile