Pension invalidité mai 2022

Bonjour, quelqu’un a t’il l’affichage du paiement de la pension de mai 2022 sur ameli ? Rien de mon côté …

chester13

Réponses

hak

Bonjour ,
Non plus de mon coté .
Cordialement

chester13

Bonjour Hak et merci du retour. Je viens de tel la Cramif … réponse bateau : c’est à partir du 4 . Autant dire pas de réponse

coucotte

BONJOUR
moi non plus rien pour MAI
il m'affiche le mois d'avril
quelqu'un a pu savoir d'ou viens le probleme
cdt

chester13

L’affichage vient de changer au niveau du dossier invalidité. Ça ne s’affiche pas dans ameli mais sur le dossier invalidité il est précisé prochain paiement le 6 mai