La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je suis désespérée, depuis 3 semaines, je n'arrive pas à me connecter sur mon espace AMELI.
Depuis 3 semaines, j'essaie en vain la connection avec FranceConnect sur AMELI puis avec IMPOTS.GOUV. mais rien....
Toujours un message d'erreur (n° SS invalide ; n°SS erreur format ; etc...), je demande un code (même plusieurs) code(s) invalide(s)....
J'essaie de contacter ma CPAM au 3646, des heures pour n'avoir aucun interlocuteur ; j'ai même écrit à la CPAM mais aucune réponse de leur part.
Je dois remplir ma déclaration des revenus pour ma pension d'invalidité et je ne peux pas....
Les réponses données par les personnes qui traitent nos messages sur le forum sont hors sujet...
J'explique mon problème de connection et on me répond que je dois créer mon compte AMELI alors que j'en ai un....
J'en ai vraiment marre, mercredi je me déplace à la CPAM de ma ville..
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2020
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2020
Voir le profilAnnie65 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?