Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte AMELI verouillé et inacessible

Bonjour

Malgré plusieurs tentatives pour restaurer mon code confidentiel la page de connexion m'indique que mon compte ameli est verrouillé.

Idem lorsque je recois mon mot de passe provisoire mon compte est verrouillé

Cordialement,

torlink

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1436 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour torlink,

Votre compte se bloque lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés.

Vous pouvez faire une demande d'un nouveau code par mail.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte, l'intervention d'un conseiller de l'Assurance Maladie est nécessaire.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile