Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte vérouillé

Bonjour, après trois essais infructueux sur mon compte améli, on me dit qu'il est vérouillé, j'ai fait la demande d'un nouveau code, mais ion me met encore qu'il est vérouillé et que je n'y ai pas accés, comment faire s'il vous plaît?
Merci par avance

Mythil

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mythil,

Lorsque vous rentrez successivement 3 puis 6 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Au-delà de 6 tentatives, le compte est définitivement bloqué et l'intervention d'un conseiller de l'Assurance Maladie est nécessaire.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

torlink

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem. Même problème.