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Bonjour, après trois essais infructueux sur mon compte améli, on me dit qu'il est vérouillé, j'ai fait la demande d'un nouveau code, mais ion me met encore qu'il est vérouillé et que je n'y ai pas accés, comment faire s'il vous plaît?
Merci par avance
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Bonjour Mythil,
Lorsque vous rentrez successivement 3 puis 6 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Au-delà de 6 tentatives, le compte est définitivement bloqué et l'intervention d'un conseiller de l'Assurance Maladie est nécessaire.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance
maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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