- Accueil
- Votre compte ameli
- « compte vérouillé »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
compte vérouillé
- Votre compte ameli
- Mythil
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 06/05/2022
- 585
- 2
Bonjour, après trois essais infructueux sur mon compte améli, on me dit qu'il est vérouillé, j'ai fait la demande d'un nouveau code, mais ion me met encore qu'il est vérouillé et que je n'y ai pas accés, comment faire s'il vous plaît?
Merci par avance
Mythil
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Mythil,
Lorsque vous rentrez successivement 3 puis 6 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Au-delà de 6 tentatives, le compte est définitivement bloqué et l'intervention d'un conseiller de l'Assurance Maladie est nécessaire.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance
maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
74% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
torlink
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2022
Voir le profilIdem. Même problème.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 9 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
je peut plus rentre sur mon compte ameli il me dise compte verouiller pouquoi
- Votre compte ameli
- mavric
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 13/05/2022
- 477
- 1
pouquoi mon compte ameli et il verouiller depuis 3 jourmavric
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour mavric, Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse intitulé : "Compte ameli... -
Compte Verouillé
- Votre compte ameli
- WalidM
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 14/11/2022
- 76
- 1
Bonjour, mon compte est verrouillé et je n'ai pas changé mon numéro de téléphone dessus, j'ai essayé de contacter l'assistance au 3646 mais ça ne me met pas en liaison avec un...WalidM
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour WalidM, Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait... -
Compte AMELI verouillé et inacessible
- Votre compte ameli
- torlink
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 09/11/2022
- 2227
- 1
Bonjour Malgré plusieurs tentatives pour restaurer mon code confidentiel la page de connexion m'indique que mon compte ameli est verrouillé. Idem lorsque je recois mon mot...torlink
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour torlink, Votre compte se bloque lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés. Vous pouvez faire une demande d'un nouveau code par mail. Si vous ne...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Caroline a répondu
-
torlink
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2022
Voir le profiltorlink a répondu
-
Mythil
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2022
Voir le profilMythil a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?